Nouvelles > 2015 > HEC Montréal remporte les honneurs du Happening Marketing 2015

HEC Montréal remporte les honneurs du Happening Marketing 2015

23 mars 2015

La délégation de HEC Montréal, composée d’une trentaine d’étudiants du B.A.A. et d’un des certificats, a remporté la première place au classement général de la 23e édition du Happening Marketing. Ce concours interuniversitaire en marketing – le plus important de l’Est du Canada – a réuni plus de 500 étudiants de plus de 10 universités canadiennes, du 20 au 22 mars 2015 à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

En équipe et individuellement, les étudiants de l’École ont brillé dans plusieurs épreuves de cette compétition qui comprend quatre volets : scolaire (épreuves de cas et jeu-questionnaire), sportif, social et participation.

Sur le podium cette année :

EN ÉQUIPE

1re place

2e place

3e place

INDIVIDUELLEMENT (JOUEURS PAR EXCELLENCE)

Soulignons également la participation des étudiants suivants : Laurence Archambault, Roxanne Cardinal, Jany Desrosiers, Diane Gabla, Alexandre Laganière, Laurent Loiseau, Francis Laviolette, Mathieu Peloquin, Mathieu Primeau Tamborini, Phillipe Reney*, Kim Roy, Simon Thellend et Aurélie Tisseur.

Félicitations à tous pour cette belle victoire collective!

Happening-marketing-2015

Photo : Comité compétitions HEC Montréal.

*Étudiant au certificat.