Le contenu

HEC Montréal remporte les honneurs du Happening Marketing 2015

23 mars 2015

La délégation de HEC Montréal, composée d’une trentaine d’étudiants du B.A.A. et d’un des certificats, a remporté la première place au classement général de la 23e édition du Happening Marketing. Ce concours interuniversitaire en marketing – le plus important de l’Est du Canada – a réuni plus de 500 étudiants de plus de 10 universités canadiennes, du 20 au 22 mars 2015 à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

En équipe et individuellement, les étudiants de l’École ont brillé dans plusieurs épreuves de cette compétition qui comprend quatre volets : scolaire (épreuves de cas et jeu-questionnaire), sportif, social et participation.

Sur le podium cette année :

EN ÉQUIPE

1re place

2e place

3e place

INDIVIDUELLEMENT (JOUEURS PAR EXCELLENCE)

Soulignons également la participation des étudiants suivants : Laurence Archambault, Roxanne Cardinal, Jany Desrosiers, Diane Gabla, Alexandre Laganière, Laurent Loiseau, Francis Laviolette, Mathieu Peloquin, Mathieu Primeau Tamborini, Phillipe Reney*, Kim Roy, Simon Thellend et Aurélie Tisseur.

Félicitations à tous pour cette belle victoire collective!

Photo : Comité compétitions HEC Montréal.

*Étudiant au certificat.


Nouvelles > 2015 > HEC Montréal remporte les honneurs du Happening Marketing 2015