Le contenu

LL. M. : la Fondation canadienne de fiscalité remet une bourse d’excellence scolaire à Joy Elkeslassy

15 décembre 2015

C’est au tour de la Fondation canadienne de fiscalité de récompenser l’excellence en remettant une bourse de 2 000 $ à Joy Elkeslassy, étudiante à la maîtrise en droit, option fiscalité (LL. M.), pour avoir obtenu la plus haute note au classement général.

Joy Elkeslassy a complété un baccalauréat en droit civil à l’Université de Montréal en 2012 et a figuré sur la Liste d’excellence du doyen. Elle a obtenu par la suite un Juris Doctor en common law de la prestigieuse faculté d’Osgoode Hall, à Toronto. De retour à Montréal, elle a passé l’examen du Barreau du Québec en se classant première parmi une cohorte de 1 022 étudiants pour l’année 2013-2014. Elle a ensuite entamé le programme de LL. M. de HEC Montréal. 

Elle travaille actuellement sur la rédaction de son travail dirigé et souhaite se spécialiser en planification. Par ailleurs, elle a complété son stage en fiscalité au sein du cabinet Spiegel Sohmer inc., où elle effectue actuellement son stage de formation professionnelle du Barreau.

Bravo à Joy Elkeslassy!

Photo : Photo Laplante inc.


Nouvelles > 2015 > LL. M. : la Fondation canadienne de fiscalité remet une bourse d’excellence scolaire à Joy Elkeslassy