Le contenu

HEC Montréal se démarque lors du Congrès étudiant CPA

20 mars 2015

Dans le cadre du Congrès étudiant CPA qui a eu lieu du 13 au 15 mars, à Saint-Alexis-des-Monts, des étudiants au B.A.A. de HEC Montréal ont été récompensés pour leurs performances.

Tout d’abord, le Comité étudiant CPA de HEC Montréal a remporté le prix de l’activité de l’année pour « Vol CPA » (ex æquo avec le comité de l’Université du Québec à Trois-Rivières). Cette activité qui a eu lieu le 28 janvier 2015 à l’École et qui a connu un grand succès a permis aux participants de découvrir de multiples pays et leurs activités reliées à la profession comptable, et de discuter avec des représentants de cabinets comptables.

De plus, lors du Congrès, Olivier J. Bergeron, Maxime Laliberté et Victor Myre Leroux ont obtenu une mention spéciale pour leur performance au concours interuniversitaire Une affaire de cas qui a eu lieu en janvier dernier, dans lequel ils ont eu le mandat de résoudre un cas lié à la pratique de la comptabilité.

Plus de 150 étudiants provenant de 14 universités québécoises ont participé à ce troisième Congrès étudiant CPA, qui a été organisé cette année par le Comité étudiant CPA de l’Université du Québec à Trois-Rivières, avec le soutien et la collaboration de l’Ordre des CPA du Québec.

Participants au Congrès.

Photo : Ordre des CPA

Victor Myre Leroux, Olivier J. Bergeron et Maxime Laliberté, qui ont obtenu une mention spéciale au concours interuniversitaire Une affaire de cas.

Photo : Comité étudiant CPA de HEC Montréal


Nouvelles > 2015 > HEC Montréal se démarque lors du Congrès étudiant CPA