Le contenu

Concours KGP : deux équipes d’étudiants sur le podium!

16 novembre 2015

Félicitations aux deux équipes de HEC Montréal qui sont montées sur le podium le week-end dernier, lors du Concours KGP, une compétition interuniversitaire en gestion de cas qui s’est déroulée à l’UQAM!

Dans la catégorie « 1er cycle », l’équipe d’étudiants au B.A.A. composée de Charles Desjardins, Véronique Gascon, Muriel Vergara Chemin et Camille Vermette a remporté la première place. Dans la catégorie « 2e cycle », Stéphanie Dumais, Jean-Philippe Michaud, Laleh Seifi et Uva Stojanovic, étudiants au MBA, ont pour leur part remporté la troisième place.

La compétition, qui en était à sa sixième édition cette année, a accueilli 40 équipes de 4 étudiants provenant de tout l’est du Canada. Elle en une journée de simulation intensive durant laquelle les équipes participantes doivent mettre leurs connaissances en pratique pour résoudre un cas en gestion de projets. Une première ronde a lieu en matinée, au terme de laquelle les meilleures équipes, sélectionnées par un jury de professionnels, passent en finale. Le Concours KGP est une initiative de l’Association des étudiants à la maîtrise en gestion de projets de l’UQAM.

L’équipe gagnante d’étudiants au B.A.A. : Muriel Vergara Chemin, Camille Vermette, Véronique Gascon et Charles Desjardins. Photo : Comité compétitions HEC Montréal.

L’équipe d’étudiants au MBA, qui a remporté la troisième place du concours : Stéphanie Dumais, Uva Stojanovic, Laleh Seifi et Jean-Philippe Michaud. Photo : Patrice Émery Nyom Biya.


Nouvelles > 2015 > Concours KGP : deux équipes d’étudiants sur le podium!