Le contenu

Football : les Carabins remportent la Coupe Mitchell et seront en finale de la Coupe Vanier à Québec

23 novembre 2015

Félicitations aux 10 étudiants-athlètes* de HEC Montréal qui ont participé à la victoire de 25 à 10 de l’équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal sur les Gryphons à Guelph, samedi après-midi! Les Bleus ont ainsi soulevé la Coupe Mitchell pour la première fois, gagnant coup sur coup les deux trophées remis au terme des demi-finales canadiennes, après la Coupe Uteck en 2014.

Les Carabins joueront pour l’obtention de la Coupe Vanier, récompense ultime du football universitaire canadien, samedi prochain au Stade TELUS de l’Université Laval à Québec, pour la deuxième fois de leur existence. Les Bleus avaient remporté la première finale nationale de leur histoire, par la marque de 20 à 19 sur les Marauders de McMaster, l’an dernier à Montréal. Ils se mesureront aux Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique.

*Frédéric Chagnon, Régis Cibasu, Olivier Daoust-Pichette, Maxime Dionne, Louis-Charles Dussault, Hugo Henderson, Carl Jobin-Shaw, Louis-Mathieu Normandin, Samuel Nadeau-Piuze et Tristan Rochette.

Source : Carabins de l’Université de Montréal


Nouvelles > 2015 > Football : les Carabins remportent la Coupe Mitchell et seront en finale de la Coupe Vanier à Québec