Le contenu

Des étudiants de l'École remportent le concours KreateNow !

6 octobre 2014

« Comment pourrais-tu améliorer ton université avec 2 000 $ ? » Voici la prémisse du concours KreateNow organisé par la jeune entreprise Kreate. Sur plus de 70 idées soumises, c’est celle du comité étudiant de l’École, Startup Lab, qui a été élue grande gagnante le 3 octobre, après un vote auprès de milliers d’étudiants de l’Université Concordia, de HEC Montréal, de l’Université de Montréal et de l’UQAM.

Le Startup Lab, dont la mission est d’encourager les étudiants à concrétiser les projets entrepreneuriaux et technologiques, est composé de sept étudiants du B.A.A., soit Nicolas Bon, Éliot Boucher-Rioux, Vincent Charland, Laurence Oliva, Tess Scott, Félix Séguin et Nick-Patrick St-Julien, ainsi qu'un étudiant au certificat en comptabilité professionnelle, Phillip Lieng. Les 2 000 $ remportés leur serviront à offrir sept ateliers autour des étapes de l’évolution d’une start-up. De l’élaboration d’une idée jusqu’aux façons d’approcher un investisseur, ces ateliers seront animés par des professionnels expérimentés qui donneront réponses aux questions des entrepreneurs universitaires de HEC Montréal.

Six des huit membres du Startup Lab : Nick-Patrick St-Julien, Félix Séguin, Tess Scott, Phillip Lieng, Nicolas Bon et Éliot Boucher-Rioux.


Nouvelles > 2014 > Des étudiants de l'École remportent le concours KreateNow !