Le contenu

Tournoi 360 : la délégation de HEC Montréal en première place

2 mai 2014

Le 1er mai, après une compétition où se sont illustrées 8 équipes provenant de 7 universités québécoises, l’équipe de HEC Montréal a été proclamée grande gagnante de la deuxième édition du Tournoi 360, chapeauté par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). François Biron, Sarah Côté-Fournier, Catherine Rioux, Gabriela Tofeni et Mélanie Trudelle, étudiants au B.A.A., ont chacun reçu une bourse de 1 000 $ remise par la Fondation de l’Ordre des CRHA.

Comportant trois épreuves, ce tournoi est le seul s’adressant à de futurs professionnels de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles qui est organisé par des praticiens du domaine. Lors de chaque épreuve, un cas a été soumis aux équipes qui ont disposé chaque fois de quatre jours pour déposer leur étude. Les résultats cumulés des trois ont déterminé les gagnants. Les participants ont été évalués par une équipe de six vice-présidents de la gestion des ressources humaines.

Félicitations à l'équipe ainsi qu'à leur entraîneur, Marc-Antonin Hennebert, professeur adjoint (ressources humaines) !

Renée-Claude Paris, CRHA, directrice principale, ressources humaines, Service de café Van Houtte, Mélanie Trudelle, Catherine Rioux, François Biron, Marc-Antonin Hennebert, Sarah Côté-Fournier, Geneviève Guité, CRHA, présidente du comité organisateur du Tournoi 360, Gabriela Tofeni, Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.


Nouvelles > 2014 > Tournoi 360 : la délégation de HEC Montréal en première place