Le contenu

Symposium GRH : la délégation de HEC Montréal remporte la 2e position ! ‪

24 novembre 2014

La délégation d’étudiants au B.A.A. de HEC Montréal a remporté la 2e position au classement général du Symposium GRH, ce week-end, à l’Université du Québec à Rimouski. Plus de 250 étudiants universitaires représentant neuf facultés d’administration ont participé à cette compétition qui est la plus importante dans l’est du Canada dans le domaine de la gestion des ressources humaines. 

Lors de cette compétition comprenant trois volets – scolaire, sportif et participatif –, les étudiants de l’École se sont démarqués dans plusieurs épreuves, ayant obtenu la 1re place dans la simulation d’une négociation de convention collective et la 2e pour le quiz et le sport.

Félicitations à Yannick Babin, Marie-Pier Baril, Laurence Beaulieu, Laurence Bernard, Jeanne-Gabrielle Bouchard, Philippe Bourdeau, Capucine Bujard de la Baume, Jany Desrosiers, Marie-Ève Ducharme, Camille Duplessis, Arianne L. Dupuis, Ann-Sophie Girard, Marie Hilaire, Arianne T. Labrie, Alexandre F. Légaré, Laurent Loiseau, Marc-André Paradis, Rachel Sicotte, Charles-Antoine St-Hilaire, Vincent Thériault, Catherine Tremblay, Camille Vermette et Laurent Ye, ainsi qu’à leur parrain, Edmond Vlandis (B.A.A. 2012) ! Une mention spéciale aux entraîneurs, Urwana Coiquaud, Mathilde Fresne, Marc-Antonin Hennebert-Faulkner, Lucie Morissette, ainsi qu’à René Gendreau. 



Nouvelles > 2014 > Symposium GRH : la délégation de HEC Montréal remporte la 2e position ! ‪