Le contenu

Semaine MUCH Marketing : quatre étudiants au B.A.A. vainqueurs

3 février 2014

Mathilde Fresne, Rose Grondin, Guillaume Lemay et Bertrand Sinniger, étudiants au B.A.A., sont les grands gagnants d’une des quatre compétitions de cas organisées lors de la Semaine MUCH Marketing, du 27 au 31 janvier.

Fondée en 2007, la semaine MUCH Marketing consiste en cinq jours axés sur le marketing, organisée par des étudiants des quatre écoles de gestion de Montréal. Elle a pour but d'informer les participants sur la réalité du marché du travail, l’importance d’un bon réseau d’affaires et les occasions qui s’offrent à eux lors de l’obtention du diplôme. Plus de 400 étudiants et 20 commanditaires invités y assistent chaque année. Quatre compétitions de cas sont organisées dans le cadre de la Semaine, chacune commanditée par une entreprise soit : L’Oréal, Marketel, Procter & Gamble et Xerox. Pour chaque cas, il y a eu quatre équipes participantes, une de chaque école.

L’équipe de Mathilde, Rose, Guillaume et Bertrand a remporté l’épreuve du mandat publicitaire pour Marketel, dans lequel ils devaient essayer d’obtenir Couche-Tard comme client. Ils ont dû créer une campagne de communication intégrée pour les convaincre qu’ils étaient la meilleure agence pour eux. Le jury était composé de quatre membres de Marketel.

Félicitations !

Guillaume Lemay, Bertrand Sinniger, Mathilde Fresne et Rose Grondin.


Nouvelles > 2014 > Semaine MUCH Marketing : quatre étudiants au B.A.A. vainqueurs