Nouvelles > 2014 > François Carrillat nommé Best Reviewer de la conférence ANZMAC 2013

François Carrillat nommé Best Reviewer de la conférence ANZMAC 2013

14 janvier 2014

Après avoir été nommé Best Reviewer, catégorie « Marketing Communications & Promotion », le professeur agrégé François Carrillat (marketing) a remporté le titre de Best Reviewer pour l’ensemble de la conférence ANZMAC 2013 (Australian & New Zealand Marketing Academy Conference), devant une quinzaine d’autres compétiteurs internationaux. Accueillant environ 350 participants chaque année provenant de plus de 30 pays, ANZMAC, qui se déroulait cette année à l’Université d’Auckland en décembre 2013, est la plus grosse conférence universitaire en marketing à se tenir dans l’hémisphère Sud.

À l’emploi de HEC Montréal depuis 2005, François Carrillat possède un Ph. D. en Business Administration de l’University of South Florida, une M. Sc. en gestion de l’Université de Savoie et un D.E.S.S. en marketing appliqué de l’Université Aix-Marseille III. Il se spécialise dans la commandite, les célébrités porte-parole ainsi que le comportement du consommateur. Auteur de nombreux articles, il a remporté plusieurs prix, dont l’Outstanding Reviewer Award de l’Emerald Literati Network en 2012 et 2013, le prix Jeune chercheur de HEC Montréal en 2009, le prix Best Reviewer décerné par le Journal of Marketing Theory and Practice, en 2008, et le prix du meilleur article décerné par cette même revue, en 2009.