Le contenu

Trois étudiants récompensés par le Conseil québécois de la franchise

24 janvier 2014

Lors du 13e gala des prix Maillons d’or organisé par le Conseil québécois de la franchise (CQF), le 20 janvier, à Montréal, deux bourses Bell Media/CQF de 2 500 $ chacune ont été remises à des étudiants de HEC Montréal qui se sont distingués par leurs projets novateurs en entrepreneuriat. Il s’agit de Rodolphe Barrere et Louis Delaoustre (B.A.A.), cofondateurs de PotLoc, ainsi que de Piedad Sáenz (maîtrise en management des entreprises culturelles), fondatrice de LadyBooks.  

PotLoc est une nouvelle entreprise montréalaise qui donne la parole à la communauté en permettant aux citoyens de créer des quartiers qui leur ressemblent. Pour ce faire, PotLoc permet aux Montréalais de voter pour suggérer les commerces dont ils ont besoin. Pour sa part, LadyBooks est une nouvelle agence littéraire qui représente les maisons d’édition d’ici et d’ailleurs dans le marché hispanophone. Elle se spécialise exclusivement dans la littérature pour enfants.

Félicitations aux trois étudiants entrepreneurs !

Claude Ananou, maître d'enseignement (management), les boursiers – Rodolphe Barrere, Louis Delaoustre et Piedad Sáenz – ainsi qu’André Allard, président d’honneur du gala et vice-président, ventes, Astral Affichage, Bell Media inc.


Nouvelles > 2014 > Trois étudiants récompensés par le Conseil québécois de la franchise