Le contenu

HEC Montréal se démarque au Congrès étudiant CPA

20 mars 2014

Dans le cadre du Congrès étudiant CPA qui a eu lieu du 14 au 16 mars, à Saint-Sauveur, deux équipes d’étudiants au B.A.A. de HEC Montréal ont été récompensées pour leurs performances au 14e concours interuniversitaire Une fois c't'un cas. Louis-Philippe Nolet, Karina Panasci et Jérémie Plourde Perreault ont remporté la deuxième place, et Éléonore Jarry-Ferron, Alexandre Ladouceur Labonté et Audrée Laferrière, la troisième. Ils devaient résoudre un cas lié à la pratique de la comptabilité.

Près de 200 étudiants ont participé à ce deuxième Congrès étudiant CPA, qui a été organisé cette année par six diplômés en comptabilité de HEC Montréal, Mikael Desmarais, Fanny Feuiltault, Marie-Claude Girard, Émilie Greene, François Lapointe, Marie-Preycylla Leduc, en collaboration avec l’Ordre des CPA du Québec.

Soulignons que les étudiants de HEC Montréal ont également remporté le prix honorifique de la meilleure délégation, pour leur dynamisme lors du Congrès.

Félicitations à tous !

La présidente du comité organisateur, Émilie Greene, en compagnie de l’équipe ayant remporté la 2e place – Karina Panasci, Jérémie Plourde Perreault et Louis-Philippe Nolet – et de Marie Cacchione, directrice des relations-clients, marché de l'affinité, Québec, TD Assurance Meloche Monnex.

Marie Cacchione et Émilie Greene, en compagnie de l’équipe en 3e position : Éléonore Jarry-Ferron, Alexandre Ladouceur Labonté et Audrée Laferrière.

Les membres du comité organisateur : Marie-Claude Girard, vice-présidente, logistique; Émilie Greene, présidente; Marie-Preycylla Leduc, vice-présidente, logistique; Fanny Feuiltault, vice-présidente, relations publiques; Mikael Desmarais, vice-président, opérations. Absent sur la photo : François Lapointe, vice-président, promotion.


Nouvelles > 2014 > HEC Montréal se démarque au Congrès étudiant CPA