Le contenu

Quatre étudiants au B.A.A. remportent la compétition de cas en GOL de l’APICS

28 janvier 2014

Christian Duret, Audray Langlois, Catherine Vincent et Léonard Vincent, étudiants au B.A.A., ont remporté la première place de l’APICS Canadian Student Case Competition 2014, les 25 et 26 janvier, à Burlington. Cette compétition de cas en gestion des opérations et de la logistique a réuni 10 équipes provenant d’universités canadiennes.

La délégation gagnante représentera la section canadienne de l’APICS lors de l’APICS International Student Case Competition qui aura lieu en Nouvelle-Orléans, en octobre 2014.

Félicitations !

À propos de l’APICS

Créée en 1957 à Cleveland, l’APICS (American Production and Inventory Control Society) est une association professionnelle reconnue dans le domaine de la gestion des opérations. Elle offre à plus de 37 000 membres de quelque 200 pays de la formation, des certifications et des programmes de recherche, en plus d’éditer plusieurs publications. L’APICS inclut 19 sections professionnelles et 13 sections étudiantes au Canada.

Léonard Vincent, Christian Duret, Catherine Vincent, Audray Langlois, en compagnie de leur entraîneur, Nicolai Rassolov, vice-président académique de la section montréalaise de l’APICS.


Nouvelles > 2014 > Quatre étudiants au B.A.A. remportent la compétition de cas en GOL de l’APICS