Le contenu

Une 3e place aux AMBA Awards pour Thomas Sychterz, cofondateur de Wipebook

3 novembre 2014

Thomas Sychterz (ing.), cofondateur de l’entreprise en montée Wipebook, a obtenu une 3e place pour le MBA Entrepreneurial Venture Award lors des très prestigieux AMBA Awards de l’Association of MBAs.

Cet événement a eu lieu le 30 octobre dernier à Londres, au Royaume-Uni, lors du gala annuel de l’Association of MBAs, et Thomas Sychterz était accompagné du directeur du programme de MBA de HEC Montréal, Michael Wybo.

Le MBA Entrepreneurial Venture Award vise à mettre en valeur l’entrepreneuriat, à soutenir les écoles de gestion qui l’encouragent ainsi qu’à reconnaître et à récompenser la créativité dans les programmes de MBA.

Le gala réunissait des gens d’affaires, des diplômés et des journalistes de partout à travers le monde. Il s’agit donc d’une excellente vitrine internationale pour Thomas Sychterz, son entreprise et, du même coup, HEC Montréal et son programme de MBA.

Rappelons que l’École a obtenu en 2002 l’agrément AMBA de cette association d’envergure, avec un renouvellement deux fois depuis, soit en 2007 et en 2012.


Nouvelles > 2014 > Une 3e place aux AMBA Awards pour Thomas Sychterz, cofondateur de Wipebook