Le contenu

Appuyons Johanne Brunet, finaliste du concours du professeur de gestion de l’année

25 février 2013

Johanne BrunetQu’ont en commun HEC Montréal, la Nanyang Technological University (Singapour), l’INSEAD (France) et l’University of British Columbia (Canada) ? Chacun de ces quatre établissements compte un finaliste dans le cadre du concours du professeur de gestion de l’année organisé par la Economist Intelligence Unit (EIU), une division de The Economist. Pour HEC Montréal, il s’agit de la professeure agrégée de marketing Johanne Brunet, qui sera à Londres afin de tenter de remporter ce titre le 14 mars prochain. Ses étudiants actuels et passés ainsi que tous les membres de la communauté HEC Montréal sont invités à l’appuyer…


Comment faire ?
Il faut d’abord s’inscrire à l’avance sur le site du concours afin de pouvoir regarder en direct, en ligne, le 14 mars, les prestations des professeurs en lice et pouvoir voter.


Rassemblement et projection en direct
Les supporters de la professeure Johanne Brunet sont invités à se rassembler à la salle Tata Communications de HEC Montréal, le 14 mars, à compter de 10 h, pour une projection en direct de la finale. N’oubliez pas votre portable ou votre téléphone intelligent afin de pouvoir voter à l’heure dite.

La dernière étape d’un long processus
Cette première édition du concours du professeur de gestion de l’année – le seul en son genre à l’échelle mondiale – est organisée avec l’appui de la Hult International Business School. L’automne dernier, les étudiants et diplômés du monde entier pouvaient soumettre la candidature d’un professeur de gestion de 1er ou de 2e cycle les ayant particulièrement marqués. Pour retracer les étapes qui ont suivi, vous pouvez lire les nouvelles que nous avons publiées au moment du dévoilement des demi-finalistes, en décembre dernier, et des finalistes, au début du mois de février.


Nouvelles > 2013 > Appuyons Johanne Brunet, finaliste du concours du professeur de gestion de l’année