Le contenu

Omnium financier 2013 : une première place pour HEC Montréal

5 février 2013

Pour une deuxième année consécutive, la délégation d’étudiants du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de HEC Montréal a remporté la première place au classement général de l’Omnium financier 2013 qui avait lieu du 1er au 3 février, à l'UQAR-Lévis. Au total, près de 270 étudiants de 10 universités membres du Regroupement étudiant des facultés d’administration de l’est du Canada (RÉFAEC) ont pris part à cette compétition interuniversitaire organisée à l'intention des étudiants des spécialisations finance et comptabilité. 

Toutes nos félicitations à la délégation de HEC Montréal, chapeautée par le Comité compétitions, pour cette belle victoire : Jean-Christophe Aubert, Jasmyn Beauséjour, Tristan Blass-Lalumière, Alexandre Buissières, Philippe Caron, Catherine Despaties, Vincent Forbes, Arianne Gravel, Catherine Groulx, Emilie Hayet, Emilie Greene, Annabelle Lafortune, Charles Lamarre, François Lapointe, Gabriel Laurin, Gabriel Lavoie, Béatrice Leduc-Huot, Louis-Mathieu Marcoux, Annie-Claude McMullin, Viviane Mercier-Donatelli, Maxime Nonglaton et Chloé Raby-Roussel.

Soulignons également la participation de quatre bénévoles de l'École – Benjamin Benhamou, Vincent Lévesque, Victoria Smaniotto et Edmond Vlandis – ainsi que celle de la coordonnatrice Patricia Boisclair. La délégation tient à remercier Joachim Coste, Karine Côté, René Gendreau, Mathieu Joubert, Simon Lapointe, Jacques Lemay, Sophie Marmousez et Charles Perron-Piché pour le temps qu'ils ont consacré à l'entraînement des équipes.

 

À propos de l'Omnium financier

Créé en 2005, l’Omnium financier consiste en cinq compétitions de cas en comptabilité et en finance – comptabilité de gestion, comptabilité financière, finance de marché, finance d'entreprise et fiscalité –, en plus d'une simulation boursière et d'un jeu-questionnaire.


Nouvelles > 2013 > Omnium financier 2013 : une première place pour HEC Montréal