Le contenu

EMBA McGill – HEC Montréal : une nouvelle bourse pour les gestionnaires autochtones du Canada

3 décembre 2013

L’EMBA McGill – HEC Montréal est heureux d’annoncer la création d’un programme de bourses dédié aux gestionnaires des peuples autochtones du Canada, grâce auquel une bourse de 40 000 $ sera octroyée chaque année en fonction du mérite.

Depuis sa création en 2008, l’EMBA McGill – HEC Montréal a eu le privilège d’accueillir des gestionnaires d’origine autochtone tels que Ken Rock (EMBA 2013) et Raphael Picard. Ce dernier, président de Consultant Innus et étudiant actuel de l’EMBA, affirme l’importance du programme dans sa carrière : « J’ai appris énormément pendant le programme d’EMBA McGill – HEC Montréal. Je suis heureux d’avoir pu renouveler mes connaissances, particulièrement grâce à mes collègues de classe. J’ai acquis une toute nouvelle perspective du développement. »

Le comité de sélection de la bourse rendra sa décision après étude de tous les dossiers d’admission au programme en provenance de gestionnaires intermédiaires ou supérieurs, de professionnels chevronnés et d’entrepreneurs autochtones canadiens. La prochaine date limite pour présenter un dossier de candidature est le 1er juin 2014. Pour plus d’information, les candidats peuvent écrire à info@embamcgillhec.ca.


Nouvelles > 2013 > EMBA McGill – HEC Montréal : une nouvelle bourse pour les gestionnaires autochtones du Canada