Le contenu

CCI : remise de la troisième bourse au B.A.A. trilingue

6 novembre 2013

Dans le cadre de la rencontre annuelle des membres du Conseil consultatif international (CCI) de HEC Montréal, le 1er novembre, la bourse BMO Groupe financier, d’une valeur de 5 000 $, a été remise à Sergej Lackmann, étudiant dans le cheminement trilingue du baccalauréat en administration (B.A.A.).  Cette bourse, créée à l’occasion de la rencontre annuelle de 2011 du CCI, est remise annuellement à un candidat qui démontre une excellente maîtrise des langues et qui possède un dossier scolaire exceptionnel.

Étudiant en troisième année au B.A.A. (option mixte entrepreneuriat et technologies de l’information), Sergej affiche une moyenne cumulative exceptionnelle de 4,27 sur 4,3. Polyglotte, il parle le français, l’anglais, l’allemand, le russe, l’espagnol et l’ukrainien, en plus d’avoir des notions de mandarin.

Créé en 1994, le CCI rassemble des dirigeants d’entreprises, dont plusieurs multinationales, de six pays. Sa mission est de faire des recommandations à l’École en matière de stratégie d’internationalisation et de participer de près au renforcement de ses réseaux à travers le monde. Le Conseil est actuellement dirigé par Louis R. Chênevert (HEC 1979), président du conseil et chef de la direction de United Technologies Corporation, aux États-Unis.

Michel Patry, directeur, HEC Montréal, Claude Gagnon, directeur général, opérations, et adjoint exécutif au président, BMO Groupe financier, le boursier Sergej Lackmann et Louis Chênevert, président du Conseil consultatif international et président du conseil et chef de la direction, United Technologies Corporation.


Nouvelles > 2013 > CCI : remise de la troisième bourse au B.A.A. trilingue