Le contenu

Tournoi 360 : une première place pour l'équipe de l'École !

3 mai 2013

Le 2 mai, après une compétition où se sont illustrées 13 équipes provenant de 11 universités québécoises, l’équipe de HEC Montréal a été proclamée grande gagnante de la première édition du Tournoi 360, chapeauté par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Lucia Aguilar, Vicky Boissonneault, Laurence Bourgouin et Jeanne Worthington, toutes étudiantes au B.A.A., ont reçu chacune une bourse de 1 000 $ remise par la Fondation de l’Ordre des CRHA.

Comportant trois épreuves, ce tournoi est le seul s’adressant à de futurs professionnels de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles qui est organisé par des praticiens du domaine. Lors de chaque épreuve, un cas a été soumis aux équipes qui ont disposé chaque fois de quatre jours pour déposer leur étude. Les résultats cumulés des trois ont déterminé les gagnants. Les participants ont été évalués par une équipe de six vice-présidents de la gestion des ressources humaines.

Félicitations à l'équipe ainsi qu'à leur entraîneur, Marc-Antonin Hennebert, professeur adjoint (ressources humaines) !

À propos de l'Ordre des CRHA
Fort de 9 000 membres, l’Ordre des CRHA est le cinquième plus grand regroupement au monde dans son domaine. Il est le seul organisme au Québec à décerner à des professionnels de la gestion des ressources humaines un titre qui atteste leur compétence.

Stéphanie Aubin, CRHA, vice-présidente exécutive de l’Ordre des CRHA, Martine Drolet, CRHA, présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Ordre des CRHA, Lucia Aguilar, Vicky Boisonneault, Jeanne Worthington, Marc-Antonin Hennebert, Geneviève Guité, CRHA, présidente du comité organisateur du Tournoi 360, Jean-Sébastien Boulard, CRHA, directeur des ressources humaines, Ludia.


Nouvelles > 2013 > Tournoi 360 : une première place pour l'équipe de l'École !