Le contenu

Formation des cadres : HEC Montréal remporte un appel d’offres lancé par LISI Aerospace

10 septembre 2013

HEC Montréal a remporté un appel d’offres international lancé sur invitation pour la formation de dirigeants de LISI Aerospace, une entreprise française qui occupe le troisième rang mondial de la fabrication de pièces de fixation et de composants d’assemblage pour l’industrie de l’aéronautique.

Quatorze dirigeants suivront le programme – intitulé Altitude –, qui sera donné en collaboration avec le LISI Aerospace Knowledge Insititute. Entièrement conçu sur mesure et adapté aux spécificités de l’entreprise, le programme, donné en anglais, s’échelonnera sur 18 mois, de novembre 2013 à avril 2015. Il comprend quatre modules, de trois ou quatre jours chacun, qui se dérouleront dans quatre villes où l’entreprise possède des installations, soit Paris (France), Torrance (Californie), Bangalore (Inde) et Montréal.

Les professeurs qui prendront part au programme sont Suzanne Gagnon, Alain Gosselin, coordonnateur pédagogique, Taïeb Hafsi, Louis Hébert, Veronika Kisfalvi, David Oliver, Jacques Roy et Laurent Simon.

L’offre de service présentée à LISI Aerospace a été préparée par l’équipe de la Formation des cadres et des dirigeants à l’international (FCDI) de HEC Montréal, qui fait partie de la Direction de la valorisation des connaissances et de la formation des cadres.

Avec LISI Automotive et LISI Medical, LISI Aerospace est l’une des trois branches du groupe LISI, coté à la Bourse de Paris.


Nouvelles > 2013 > Formation des cadres : HEC Montréal remporte un appel d’offres lancé par LISI Aerospace