Le contenu

Georges Dionne est élu président de l’EGRIE

25 septembre 2013

Au cours de la dernière assemblée générale de l’European Group of Risk and Insurance Economists (EGRIE), tenue à Paris du 16 au 18 septembre, les membres ont élu Georges Dionne au poste de président de l’association pour l’année 2013-2014.

L’EGRIE est une association à but non lucratif qui vise à promouvoir la recherche sur le risque et l’assurance. Son objectif est principalement atteint par l’organisation de conférences scientifiques et la publication de la revue scientifique Geneva Risk and Insurance Review. Le prochain congrès de l’association aura lieu en Suisse, en 2014, et, en 2015, un congrès mondial sera organisé à Munich, en collaboration avec l’American Risk and Insurance Association et l’Asia Pacific Risk and Insurance Association.

Georges Dionne est professeur de finance, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en gestion des risques, membre du conseil d’administration de HEC Montréal et de celui de SCOR Canada, qui fait partie du groupe international SCOR, cinquième plus grand réassureur au monde.


Nouvelles > 2013 > Georges Dionne est élu président de l’EGRIE