Le contenu

EFU 2013 : Francis Corriveau-Sauvé, médaillé d'or au Québec

29 novembre 2013

Grâce à leurs résultats remarquables à l’Évaluation uniforme (EFU) de 2013 du cheminement CPA, CA, quatre diplômés du D.E.S.S. en comptabilité publique de HEC Montréal figurent parmi les huit lauréats du Québec au tableau d’honneur de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (Ordre des CPA). De ce nombre, Francis Corriveau-Sauvé (PricewaterhouseCoopers) a obtenu le meilleur résultat au Québec, une performance qui lui vaut la médaille d’or ainsi qu'un prix de 2 500 $ des Comptables agréés du Canada.

HEC Montréal félicite chaleureusement Francis Corriveau-Sauvé ainsi que les trois autres diplômés de HEC Montréal qui se trouvent aux tableaux d'honneur du Québec et du Canada avec lui, soit :

HEC Montréal tient à féliciter les 157 diplômés de son D.E.S.S. en comptabilité publique qui ont franchi avec succès cette étape cruciale que tous les CPA, CA du Canada doivent réussir pour obtenir le titre. Dans l’ensemble du Québec cette année, 617 candidats ont réussi cet examen reconnu mondialement comme l’un des plus rigoureux de la profession.


Nouvelles > 2013 > EFU 2013 : Francis Corriveau-Sauvé, médaillé d'or au Québec