Le contenu

Quatre étudiants à la M. Sc. remportent la 2e place d’une compétition internationale en ressources humaines

20 novembre 2013

Miryah Lévesque Damphousse, Anne-Sophie Masse, Jean-François Payette et Marie-Ève Thouin, étudiants à la M. Sc., ont remporté la deuxième place de la 2013 Carlson International Human Resources Case Competition, organisée par l'Université du Minnesota. 

Près de 20 universités à travers le monde ont participé à cette compétition, divisée en deux rondes. À l'issue de la première épreuve écrite qui a eu lieu en septembre et lors de laquelle les équipes ont dû résoudre un cas en 24 heures, 6 universités ont été sélectionnées pour la ronde finale qui a eu lieu du 13 au 17 novembre. L’équipe de HEC Montréal a alors affronté 3 équipes des États-Unis et 2 de la Chine. La ronde finale consistait aussi en une résolution de cas en 24 heures,  ainsi qu’en une présentation des résultats devant un jury composé d’experts en ressources humaines de compagnies internationales. En plus d’un trophée et d’un certificat, la délégation gagnante de HEC Montréal a reçu un montant de 1 200 $. 

Félicitations aux quatre étudiants !

Jean-François Payette, Anne-Sophie Masse, Miryah Lévesque Damphousse et Marie-Ève Thouin.


Nouvelles > 2013 > Quatre étudiants à la M. Sc. remportent la 2e place d’une compétition internationale en ressources humaines