Le contenu

MBA : un rayonnement international

11 octobre 2012

Le programme de MBA de HEC Montréal s'est encore une fois démarqué dans deux classements internationaux prestigieux : Which MBA? et The Princeton Review.   

Tout d'abord, le MBA de HEC Montréal occupe le 93e rang des 100 meilleurs programmes au monde de l’édition 2012 du guide Which MBA? du réputé hebdomadaire The Economist, une progression de trois places par rapport à l'an dernier. Il s’agit, pour le programme, d’une troisième parution dans ce classement dont les critères d'évaluation sont basés essentiellement sur les principales motivations des étudiants à entreprendre des études de MBA, soit :

Le MBA de HEC Montréal a également été sélectionné par The Princeton Review pour faire partie du guide The Best 296 Business Schools: 2013 Edition. Quelque 19 000 étudiants à travers le monde ont été invités à remplir le sondage de 80 questions envoyé par The Princeton Review, qui s’intéresse particulièrement à l’expérience et à la satisfaction des étudiants à l'égard du programme de MBA auquel ils sont inscrits. Le guide comprend 280 écoles des États-Unis et 16 seulement d’autres pays.

Rappelons que le MBA de HEC Montréal figure aussi dans les derniers classements des magazines Bloomberg Businessweek, Forbes, AméricaEconomía et Expansión.


Nouvelles > 2012 > MBA : un rayonnement international