Contenu Menu

NOUVELLES

Michel Patry poursuit son engagement à l'externe

18 juillet 2012

Michel Patry, directeur de HEC Montréal, continue son engagement auprès de plusieurs organismes extérieurs, avec des renouvellements de mandats et des nouveautés.  

Tout d'abord, lors du conseil d'administration de la Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec (CREPUQ) du 24 mai dernier, Michel Patry a été réélu président du comité du budget et du comité de vérification, pour la période du 1er juin 2012 au 31 mai 2013. Il a en plus été nommé au comité de direction à titre de secrétaire-trésorier, pour un mandat de deux ans.

Michel Patry a également été réélu membre du conseil d'administration de l'AACSB International (The Association to Advance Collegiate Schools of Business), du 1er juillet 2012 au 30 juin 2015. S'ajoute à ce mandat la participation à trois sous-comités de l'AACSB International : Executive Committee, Finance and Investment Committee et Committee on Issues in Management Education (CIME), et ce, du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013.

M. Patry a finalement renouvelé son mandat à titre de membre du Cabinet de campagne de Centraide du Grand Montréal 2012 et de président du comité des sociétés d'État et organismes publics de Centraide.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.