Contenu Menu

NOUVELLES

Fiscalité : Catherine Major obtient la moyenne cumulative la plus élevée

13 juin 2012

Catherine Major, finissante à la maîtrise en droit, option fiscalité (LL. M.), a reçu le 31 mai dernier une bourse de 2 000 $ de la Fondation canadienne de la fiscalité pour avoir obtenu la moyenne cumulative la plus élevée dans ce programme en 2011-2012.

Rappelons que le programme de LL. M. a vu le jour en 1998 et est offert conjointement avec la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Une soixantaine d'étudiants s'y inscrivent chaque année. Depuis les débuts, la LL. M. compte 361 diplômés.

 

À propos de la Fondation canadienne de la fiscalité

Fondée en 1945 à titre d’organisme indépendant de recherche sur la fiscalité sous le parrainage conjoint de l’Institut canadien des comptables agréés et de l’Association du Barreau canadien, la Fondation fournit une tribune unique permettant aux avocats, comptables et autres personnes des milieux professionnels et universitaires œuvrant en fiscalité de travailler ensemble afin d’améliorer le système fiscal canadien et la profession fiscale en général. Elle comprend plus de 10 000 membres.

Photo : La lauréate, Catherine Major, en compagnie de Me Jane Meagher, directrice du bureau du Québec de la Fondation canadienne de la fiscalité.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.