Contenu Menu

NOUVELLES

Jean Poitras récompensé par l'Emerald Literati Network

11 juin 2012

Pour sa contribution exceptionnelle à titre d’arbitre scientifique à la revue International Journal of Conflict Management, le professeur agrégé Jean Poitras (gestion des ressources humaines) a remporté un Outstanding Reviewer Award 2012 de l’Emerald Literati Network.

Les Emerald Literati Network Awards for Excellence sont décernés par le groupe Emerald, éditeur de quelque 200 publications scientifiques et professionnelles de langue anglaise. Le prix reçu par le professeur Poitras vise à reconnaître l’importance du travail des arbitres scientifiques pour la qualité et le rayonnement des publications savantes. Les lauréats sont sélectionnés par les rédacteurs en chef de chacune des revues.

Le professeur Poitras s’est joint à HEC Montréal en 2004. Il possède un doctorat en gestion de conflits de l'University of Massachusetts Boston et une maîtrise en psychologie de l'Université Laval. Ses principaux champs d’intérêt sont la gestion des conflits, la négociation et la médiation. Il continue sa participation à l'International Journal of Conflict Management et est également membre des conseils éditoriaux des revues scientifiques suivantes : Conflict Resolution Quarterly (États-Unis), Negotiation and Conflict Management Research (Australie), Negotiation Journal (États-Unis), Négociations (Belgique) et Revue d'arbitrage et de médiation (Canada).

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.