Le contenu

Cinq étudiants reçoivent une bourse de l'association CAIA

5 décembre 2012

L'association Chartered Alternative Investment Analyst (CAIA) a remis des bourses d'environ 1 500 $ US à cinq étudiants de HEC Montréal pour l'excellence de leur dossier scolaire, de leur expérience de travail et de leur parcours de carrière. Il s'agit de Guillaume Boutin et Oscar Nyemb (D.E.S.S. en professions financières), Arnaud Lerebours et Thomas Terrats (M. Sc., option finance), ainsi que Virginie Séguin-Dalpé (B.A.A., spécialisation en finance).

Cette remise de bourses fait suite à l'entente de partenariat universitaire signée en juin 2010 entre l'École et l'association CAIA. Dans le cadre de cette entente, cette dernière s'est engagée à offrir cinq bourses tous les six mois à des étudiants méritoires de HEC Montréal, afin de les aider dans leur parcours les menant à l’obtention de la certification CAIA, seul titre à porter exclusivement sur les placements alternatifs.

Félicitations aux cinq récipiendaires !

 

À propos de l'association CAIA

Fondée en 2002 et regroupant plus de 5 700 membres dans 80 pays, l'association CAIA se consacre à la formation, au professionnalisme et à l’éthique dans le domaine des placements alternatifs.


Nouvelles > 2012 > Cinq étudiants reçoivent une bourse de l'association CAIA