Le contenu

Mélanie Dussarrat reçoit le prix Relève de l'Association des femmes en finance du Québec

15 avril 2011

Mélanie Dussarrat, finissante au B.A.A. (spécialisation finance) de HEC Montréal, et candidate à l’examen du CFA niveau I, est l'une des lauréates du prix Relève de l'Association des femmes en finance du Québec (AFFQ). Ce prix est attribué sous forme de stage rémunéré chez RBC Dexia, à Paris.

La remise du prix a eu lieu hier soir, au Hyatt Regency, lors du 6e Gala annuel de l'AFFQ intitulé « Les Talentueuses font leur cinéma ». Le gala s'est déroulé sous la présidence d'honneur d'Andrée Corriveau, présidente fondatrice de l'Association. Cette année encore, l'événement a été commandité par plusieurs partenaires prestigieux, dont le Mouvement Desjardins, PricewaterhouseCoopers et RBC Dexia.

Mélanie a reçu l'un des trois prix attribués à des étudiantes universitaires en finance. Soulignons que l'École fait souvent bonne figure au gala de l'AFFQ. L'an dernier, ce prix avait été remporté par Amélie Favaro, diplômée du B.A.A. (2009) et de la M. Sc. (option finance).


Association des femmes en finance du Québec (AFFQ)

L’AFFQ a été créée en 2002 pour contribuer à l’avancement professionnel des femmes et faire valoir leur rôle stratégique dans le développement économique de la société québécoise au delà des frontières du Québec. L'Association est le premier chapitre international de la prestigieuse Financial Women's Association de New York (FWA), créée sur Wall Street en 1956.

Madame Annie Blouin, vice-présidente, Service à la clientèle, RBC Dexia et Mélanie Dussarat, lauréate du prix de la Relève.  Crédit photo : Maxime Boisvert


Nouvelles > 2011 > Mélanie Dussarrat reçoit le prix Relève de l'Association des femmes en finance du Québec