Le contenu

Jean-François Ouellet est lauréat d'un prix APCM 2011

16 mai 2011

Le 12 mai dernier avait lieu le grand gala de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) au Hyatt Regency Montréal - Complexe Desjardins. Jean-François Ouellet, professeur agrégé au Service de l'enseignement du marketing, est sorti gagnant du concours l’exSTRATordinaire, catégorie Prestataire de service.

Ce concours a été lancé pour la toute première fois cette année. Il s'agit d'un volet grand public du Gala dont l’objectif est de mettre en valeur des professionnels de l’industrie dans trois catégories : Agence, Annonceur/ Client direct et Prestataire de services. Les gagnants de l’exSTRATordinaire, reconnus par leurs pairs, se sont illustrés en 2010 par leur audace, leur leadership ou leur sens stratégique. Ils inspirent l’excellence de leurs pairs et galvanisent l’industrie.

Jean-François Ouellet a occupé un poste de cadre supérieur en développement de nouveaux produits et marketing international en entreprise privée. Titulaire d’un MBA, d'un Ph. D. et d'un post-doctorat réalisé au Massachusetts Institute of Technology (MIT), il intervient régulièrement auprès de PME et d’entreprises innovantes d’ici et d’ailleurs. Depuis peu, il est animateur-expert à l’émission Génération Inc. à canal V.

Fait à signaler, un autre membre de HEC Montréal était finaliste dans la même catégorie : Pierre Balloffet, lui aussi professeur agrégé au Service de l'enseignement du marketing. L'École peut être fière d'avoir fait si bonne figure à un concours de marketing prestigieux.


Nouvelles > 2011 > Jean-François Ouellet est lauréat d'un prix APCM 2011