Un article du professeur en marketing Yany Grégoire primé en Australie

6 décembre 2011

Dans le cadre de la Australian & New Zealand Marketing Academy Conference (ANZMAC) qui s'est déroulée du 28 au 30 novembre à Perth, en Australie, un article d'un professeur agrégé de l'École, Yany Grégoire (marketing), a remporté le Best paper in track award dans la catégorie « Services marketing ». Coécrit avec une équipe allemande de la Chaire de management international de la Catholic University Eichstätt-Ingolstadt composée de Katja Gelbrich, Jana Müller et Holger Roschk, l'article a pour titre « The more compensation the better? The nonlinear relationship between compensation level and post-complaint satisfaction. »

Plus de 500 personnes issues de différents secteurs du marketing à travers le monde étaient présentes à la conférence qui avait pour thème : Marketing in the Age of Consumerism: Jekyll or Hyde? Jana Müller a accepté le prix au nom de l'équipe.

Fondée en 1998, la Australian and New Zealand Marketing Academy a comme objectif de répondre aux besoins d'information, de partage de connaissances et de développement des éducateurs et praticiens intéressés par le marketing et la recherche.


Nouvelles > 2011 > Un article du professeur en marketing Yany Grégoire primé en Australie