Le contenu

L'équipe de l'École remporte la 2e place de la Best in Class Invitational Case Competition

16 novembre 2011

Le 12 novembre à la Ryerson University, Simon Edward Brown, Stuart Pattillo, Savvas Pilarinos et Nikola Vukov, étudiants au MBA, ont remporté la deuxième place de la Best in Class Invitational Case Competition organisée par la section de Toronto de Financial Executives International Canada (FEI Canada). Les membres de l'équipe de HEC Montréal qui avait pour entraîneur Bruno Delorme, chargé de cours au MBA, se partagent 5 000 $.

C'est une équipe de l'Alberta School of Business qui a obtenu la première place. On retrouve en troisième un groupe de l'Haskayne School of Business (Calgary). Le directeur du programme de MBA, Michael Wybo, rappelle que les étudiants de l’École ont entrepris leur formation en août dernier : « Leur deuxième place est d’autant plus remarquable et méritoire de ce fait, car les membres de la majorité des autres équipes étaient en fin de parcours d’un programme de deux ans alors que nos étudiants n’en sont qu’à la 12e semaine. Ils ont offert une performance de haut niveau, et nous ne pouvons qu'être fiers d'eux. »

Rappelons que seulement 12 équipes d’universités canadiennes ont été invitées à participer à la sixième édition de ce concours. Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter la manchette publiée le 7 novembre.


Nouvelles > 2011 > L'équipe de l'École remporte la 2e place de la Best in Class Invitational Case Competition