Le contenu

Concours KGP : une équipe du B.A.A. remporte la 2e place

15 novembre 2011

Vy Duong, Joël Collin-Demers et Arthur Rollin, tous trois étudiants au baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), ont remporté la 2e place, dans la catégorie premier cycle, au concours interuniversitaire KGP tenu au début du mois de novembre à l’UQAM. Quelque 125 étudiants regroupés en 32 équipes ont participé à la deuxième édition de ce concours en gestion de projets.

Le Concours KGP consiste en une journée de simulation. Les équipes participantes doivent mettre leurs connaissances en pratique pour résoudre un cas en gestion de projets. Une première ronde a lieu en matinée, au terme de laquelle les meilleures équipes, sélectionnées par un jury, passent en finale. 

Le Concours KGP est une initiative de la section montréalaise du Project Management Institute (PMI-Montréal), une association professionnelle qui regroupe quelque 500 000 membres dans 185 pays. Il est organisé par l’Association des étudiants à la maîtrise en gestion de projets de l’UQAM. L’édition 2011 du concours s’est tenue sous la présidence d’honneur de Benoît Lalonde, président de PMI-Montréal.

 Dans l’ordre habituel : Joël Collin-Demers, Vy Duong et Arthur Rollin.


Nouvelles > 2011 > Concours KGP : une équipe du B.A.A. remporte la 2e place