Le contenu

L'APFF remet une bourse de 2 500 $ à deux diplômées de 2e cycle en fiscalité

16 novembre 2011

Dans le cadre du congrès annuel de l'Association de planification fiscale et financière (APFF), qui avait lieu le mois dernier à Québec, deux diplômées 2010 de la maîtrise en droit, option fiscalité, Christiane Bergeron et Marie-Josée Michaud, ex aequo, se partagent une bourse de 2 500 $ pour la qualité de leur travail dirigé.

Le travail dirigé de Christiane avait pour titre Guide pratique sur la règle générale antiévitement de la Loi de l'impôt sur le revenu et celui de Marie-Josée, Chapitre 3031 : Garder le cap vers les GAAP ? 

Rappelons que l’APFF est un organisme sans but lucratif, indépendant et non gouvernemental, qui regroupe des professionnels issus de tous les secteurs de l’activité économique pour les soutenir dans leurs démarches de mise à jour continuelle de connaissances en fiscalité et planification financière. Leur prochain congrès aura lieu les 3, 4 et 5 octobre 2012.

Dans l'ordre habituel, Christiane Bergeron, le président-directeur général de l'APFF, Me Maurice Montgrain, Marie-Josée Michaud et Nicole Prieur, professeure titulaire, Service de l'enseignement des sciences comptables et codirectrice de la maîtrise en droit, option fiscalité. 

Photo : Claudine Vandry


Nouvelles > 2011 > L'APFF remet une bourse de 2 500 $ à deux diplômées de 2e cycle en fiscalité