Le contenu

Which MBA? et The Princeton Review : HEC Montréal se démarque

17 octobre 2011

HEC Montréal est fière d’annoncer que son programme de MBA figure dans le guide Which MBA? 2011 du prestigieux hebdomadaire The Economist. Ce classement regroupe les 100 meilleurs programmes de MBA à travers le monde. Il s’agit, pour le programme, d’une deuxième parution dans ce classement.

Pour le directeur du MBA, Michael D. Wybo, « cette marque de reconnaissance s’ajoute à celles récoltées ces dernières années et vient confirmer la qualité du programme de MBA de l’École ».

Le MBA de HEC Montréal s’est classé au 96e rang des 100 meilleurs programmes au monde. Ce classement évalue un grand nombre de points basés essentiellement sur les principales motivations des étudiants à entreprendre des études de MBA, soit :

 

The Princeton Review

Quelque 19 000 étudiants à travers le monde ont été invités à remplir le questionnaire de 80 questions envoyé par The Princeton Review, qui s’intéresse particulièrement à l’expérience et à la satisfaction des étudiants à l'égard du programme de MBA auquel ils se sont inscrits. Cette année encore, HEC Montréal a été sélectionnée pour faire partie du guide The Best 294 Business Schools (édition 2012).


Nouvelles > 2011 > Which MBA? et The Princeton Review : HEC Montréal se démarque