Le contenu

Jean-François Cloutier (D.E.S.S. en communication marketing) ira à Cannes

5 octobre 2011

Pour une 10e année consécutive, l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a remis une bourse au mérite à l’étudiant s’étant le plus illustré par ses résultats scolaires et sa personnalité, dans le cadre du D.E.S.S. en communication marketing. Pour l’année 2010-2011, le lauréat est Jean-François Cloutier, spécialiste, communications marketing, marché mobilité à TELUS. La récompense d’une valeur de 6 000 $ lui permettra de se rendre au Festival international de la créativité de Cannes, dont la 59e édition se déroulera du 17 au 23 juin 2012. Les deux autres finalistes étaient Doria Rahmani et Audraine Houel.   

Rappelons que le D.E.S.S. en communication marketing, sous la responsabilité pédagogique du professeur Pierre Balloffet, est le résultat d’une étroite collaboration entre HEC Montréal et l’AAPQ. Cette dernière a remis à ce jour plus de 50 000 $ en bourse aux étudiants du programme.


Nouvelles > 2011 > Jean-François Cloutier (D.E.S.S. en communication marketing) ira à Cannes