Le contenu

Tournoi de golf bénéfice : en appui à l’international

28 septembre 2011

La 4e édition du tournoi de golf bénéfice de HEC Montréal a permis d’amasser 80 000 $. Cette somme servira aux étudiants qui acquièrent une expérience internationale dans le cadre de leur passage à l’École et sera consacrée à l’offre de bourses de participation au programme d’échanges internationaux Passeport pour le monde, à l’École d’été en management de la création dans la société de l’innovation ainsi qu’aux Campus internationaux.

Réunis le 19 septembre, plus de 150 diplômés, donateurs et amis de l’École ont profité d’une journée magnifique au Club de golf de Beaconsfield pour faire un geste d’appui concret à la relève en gestion. L’événement, organisé par la Fondation HEC Montréal, était sous la coprésidence d’honneur de Carlo Massicolli, vice-président et associé principal, développement des affaires, Gestion privée Desjardins, et de Vincent Bastien (B.A.A. 2004), associé, Les Trois producteurs.

Pour la première fois cette année, le quatuor gagnant s’est vu remettre la Coupe HEC Montréal. Félicitations aux membres de ce quatuor qui ont réussi un score de 62 en formule Vegas : Me Stéphane Hébert, associé, Miller Thomson avocats, Julien Métivier, président du conseil, IPL, Jocelyn Beauchesne, vice-président, secteurs commercial et industriel, Mouvement Desjardins, et le coprésident d’honneur de l’événement, Carlo Massicolli.

La Fondation tient à remercier les coprésidents d’honneur et les participants du tournoi ainsi que les nombreux commanditaires, dont les principaux sont Gestion privée Desjardins, Les Trois producteurs, Vins Balthazar, Tapeo, Médias Transcontinental et Coop HEC Montréal.

 

Dans l’ordre habituel, Lyse Charette, directrice générale de la Fondation, en compagnie des vainqueurs de la coupe HEC Montréal : Stéphane Hébert, Julien Métivier et Carlo Massicolli. N'apparaît pas sur la photo : Jocelyn Beauchesne.


Nouvelles > 2011 > Tournoi de golf bénéfice : en appui à l’international