Le contenu

Collation des grades de 2e cycle

580 diplômés prêts pour de nouveaux défis !

13 septembre 2011

HEC Montréal a souligné l’accomplissement de ses 580 diplômés de 2e cycle lors de la cérémonie de la Collation des grades qui a eu lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. La cérémonie, moment apprécié des étudiants et des membres de leur famille, s’est déroulée en présence du directeur de l’École, Michel Patry, de la présidente du conseil d’administration, Hélène Desmarais, du secrétaire général, Jacques Nantel, des directeurs de programme, des membres du corps professoral et de Geneviève LeBrun, présidente de l’Association des diplômés.

La collation des grades de 2e cycle a également été l’occasion de rendre hommage à Louise Séguin Dulude, qui a été proclamée professeure émérite pour la qualité de sa contribution à L’École et sa carrière universitaire s’étendant sur plus de trois décennies.

En s’adressant aux nouveaux diplômés, Michel Patry a souligné l’importance du rôle du gestionnaire dans la société. «Soyez des gestionnaires et des citoyens responsables, intègres et engagés. Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre carrière, vos faits et gestes auront des conséquences sur la vie et le bonheur d’un nombre croissant de personnes. Soyez toujours conscients que votre part de responsabilité est indissociablement liée à l’influence que vous exercerez.»

 

Félicitations aux diplômés des programmes !

Le MBA compte au total 257 nouveaux diplômés :

Quarante nouveaux diplômés s’ajoutent au  EMBA.

La maîtrise en droit (LL. M.), option fiscalité, compte 26 nouveaux diplômés.

Dix-huit  étudiants ont obtenu une maîtrise ès sciences (M. Sc.) en commerce électronique.

La maîtrise ès sciences (M. Sc.) en gestion, qui comprend 19 options de spécialisation, compte 239 nouveaux diplômés.


Nouvelles > 2011 > Collation des grades de 2e cycle