Le contenu

Luciano Barin Cruz, lauréat d’un prix d’excellence de l’Emerald Literati Network

20 juillet 2011

Pour la qualité exceptionnelle de sa contribution à titre d’arbitre scientifique à la revue Management Decision, Luciano Barin Cruz a remporté un Outstanding Reviewer Award 2011 de l’Emerald Literati Network.

Les Emerald Literati Network Awards for Excellence sont décernés par le groupe Emerald, éditeur de quelque 200 publications scientifiques et professionnelles de langue anglaise. Le prix reçu par le professeur Luciano Barin Cruz vise à reconnaître l’importance du travail des arbitres scientifiques pour la qualité et le rayonnement des publications savantes. Les lauréats sont sélectionnés par les rédacteurs en chef de chacune des revues.

Professeur adjoint au Service de l’enseignement du management, Luciano Barin Cruz s’est joint à HEC Montréal en 2009. Il possède un doctorat en sciences de la gestion de l’Université fédérale de Rio Grande Do Sul et un autre doctorat dans la même discipline de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Ses principaux champs d’intérêt sont la lutte à la pauvreté par la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et le développement durable ainsi que la RSE et le management international. 


Nouvelles > 2011 > Luciano Barin Cruz, lauréat d’un prix d’excellence de l’Emerald Literati Network