Le contenu

Jacob Lithgow, lauréat de la bourse PRM SAS Institute

25 mai 2011

Lors de la 12e Conférence sur les carrières en gestion des risques organisée ce printemps par PRMIA Montréal, les toutes premières bourses du programme de bourses PRM ont été remises. À cette occasion, Jacob Lithgow, étudiant au D.E.S.S. en professions financières et diplômé du B.A.A. (2010), s’est vu remettre la bourse PRM SAS Institute (Canada) en reconnaissance de ses performances universitaires.

La conférence avait pour but de rassembler les employeurs et les finissants dans les domaines de la finance, de la gestion du risque, de l'économie ou de l'ingénierie financière. L’événement a attiré près de 150 personnes dont une centaine d’étudiants de HEC Montréal et d'autres écoles de gestion québécoises. Plusieurs employeurs étaient sur place pour rencontrer les étudiants et recruter des employés potentiels. Parmi ces employeurs il y avait la Caisse de dépôt et placement du Québec, la Banque Laurentienne, la Banque Nationale, Deloitte, Desjardins, Ernst & Young et KPMG.

À propos de PRMIA (Professional Risk Managers' International Association)

Fondée en 2002, PRMIA est une association à but non lucratif de professionnels en gestion des risques qui se consacre à l'avancement des normes de la profession partout dans le monde. Elle regroupe plus de 60 associations représentant 75 000 membres dans plus de 201 pays.


Jacob Lithgow (au centre), lauréat de la bourse PRM SAS Institute (Canada)


Nouvelles > 2011 > Jacob Lithgow, lauréat de la bourse PRM SAS Institute