Le contenu

Georges Dionne est élu président de l’Association canadienne d’économique

9 juin 2011

Au cours de la dernière assemblée générale de l’Association canadienne d’économique, les membres ont élu Georges Dionne au poste de président désigné et de responsable du congrès pour l’année 2011-2012.

L’Association canadienne d’économique compte plus de 1 400 membres. Son but est de promouvoir le savoir économique par l’entremise d’études et de recherches sur tous les aspects de la vie économique. Elle publie deux revues : Canadian Journal of Economics/Revue canadienne d’économique et Canadian Public Policy/Analyse de politiques. L’Association ne prend pas position sur des questions de politique active et n’engage pas ses membres sur de telles questions. Son congrès annuel accueille plus de 800 participants du monde entier. Le prochain congrès aura lieu à l’Université de Calgary en juin 2012.

Georges Dionne est professeur de finance, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en gestion des risques, membre du conseil d’administration de HEC Montréal et rédacteur de la revue américaine Journal of Risk and Insurance.


Nouvelles > 2011 > Georges Dionne est élu président de l’Association canadienne d’économique