Le contenu

Le programme de MBA continue de se démarquer à l’international

2 mars 2011


Pour une deuxième année consécutive, HEC Montréal est présente dans le prestigieux classement d’Expansión. «Nous sommes très fiers de la reconnaissance qui est accordée à notre programme de MBA. La revue Expansión (Mexique) est une publication respectée et elle contribue au rayonnement de notre institution dans le marché de l’Amérique latine. C’est d’ailleurs une région que nous ciblons et où l’on compte recruter un nombre croissant d’étudiants», affirme Michael Wybo, directeur du programme de MBA.  

Déjà bien représentée en termes d’étudiants étrangers (68% des étudiants inscrits au MBA intensif en anglais sont étrangers ou résidents permanents), l’École voit ses efforts d’internationalisation reconnus dans plusieurs classements internationaux, dont les classements latino-américains d’Expansión et d’AméricaEconomía (Chili).

 

À PROPOS DU PROGRAMME DE MBA

Le programme de MBA intensif de HEC Montréal, offert en français et en anglais, est d’une durée de 12 mois et se classe également au top 10 de Forbes des programmes hors États-Unis 2009-2010. Ce programme est agréé par l’Association of MBA’S (Royaume-Uni) et est également listé dans le classement de 2010 de BusinessWeek. Plus d’une centaine d’étudiants s’y inscrivent chaque année depuis sa création en 1996.


Nouvelles > 2011 > Le programme de MBA continue de se démarquer à l’international