François Carrillat, lauréat d'un prix d'excellence de l'Emerald Literati Network

28 juin 2011

Pour la qualité exceptionnelle de sa contribution à titre d’arbitre scientifique à la revue European Journal of Marketing, François  Carrillat a remporté un Outstanding Reviewer Award 2011 de l’Emerald Literati Network.


Les Emerald Literati Network Awards for Excellence sont décernés par le groupe Emerald, éditeur de quelque 200 publications scientifiques et professionnelles de langue anglaise. Le prix reçu par le professeur agrégé de marketing François Carrillat vise à reconnaître l’importance du travail des arbitres scientifiques pour la qualité et le rayonnement des publications savantes. Les lauréats sont sélectionnés par les rédacteurs en chef de chacune des revues.


Rappelons que le professeur Carrillat a été le lauréat du prix Best Reviewer décerné par le Journal of Marketing Theory and Practice en 2008 et que la Society for Marketing Advances lui a accordé le prix du meilleur article 2009 pour un texte paru dans la même publication. Cosigné avec deux autres coauteurs, l’article primé s’intitule « Examining the Impact of Service Quality: A Meta-Analysis of Empirical Evidence ». Toujours en 2009, François Carrillat a été le récipiendaire du prix « Jeune chercheur » de HEC Montréal. 

 
Le professeur Carrillat agit toujours à titre d’arbitre scientifique auprès du European Journal of Marketing, du Journal of Advertising, de l’International Journal of Arts Management ainsi que du  Journal of Marketing Theory and Practice, publication pour laquelle il est également membre du comité de rédaction. 


Nouvelles > 2011 > François Carrillat, lauréat d'un prix d'excellence de l'Emerald Literati Network