Le contenu

La M. Sc. de HEC Montréal figure dans le classement du Financial Times

19 septembre 2011

Pour une troisième année consécutive, la maîtrise ès sciences (M. Sc.) en gestion de HEC Montréal figure dans le classement des programmes de maîtrise en gestion du Financial Times. Ce programme de deuxième cycle est toujours le seul, en Amérique, à apparaître dans le prestigieux classement qui regroupe 65 écoles et universités, principalement d’Europe et d’Asie.

Comme l’année dernière, l’École s’est notamment démarquée sur les points suivants : la progression salariale des diplômés trois ans après l’obtention de leur diplôme, le taux de placement des nouveaux diplômés et leur taux de satisfaction par rapport à l’atteinte des objectifs qu’ils s’étaient fixés au moment d’entreprendre leur maîtrise.

« Nous sommes très fiers de notre programme de  M. Sc., grâce auquel  les diplômés peuvent mener de belles carrières dans le milieu des affaires ou dans le milieu universitaire, souligne le directeur du programme, Claude Laurin. Année après année, le taux de placement des finissants frôle les 100 % dans chacune des 19 options de spécialisation du programme. Le fait de figurer dans le classement du Financial Times accroît certainement la notoriété de notre programme, qui  attire déjà des étudiants en provenance d’une quarantaine de pays. »


Nouvelles > 2011 > La M. Sc. de HEC Montréal figure dans le classement du Financial Times