Le contenu

EFU 2010 : Simon Jacques Perreault au tableau d’honneur pancanadien

3 décembre 2010

Grâce à ses résultats remarquables à l’Évaluation uniforme (EFU) de 2010 des comptables agréés, Simon Jacques Perreault (D.E.S.S.C.P. 2010), du cabinet Levy Pilotte à Montréal, est l’un des six lauréats du Québec qui figurent au tableau d’honneur de l’Institut Canadien des Comptables Agréés.

HEC Montréal félicite chaleureusement Simon Jacques Perreault ainsi que ses 188 autres diplômés du diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en comptabilité publique qui ont franchi avec succès cette étape cruciale que tous les CA du Canada doivent réussir pour obtenir le titre. Dans l’ensemble au Québec cette année, 611 candidats ont réussi cet examen reconnu mondialement comme l’un des plus rigoureux de la profession.

Dans le communiqué émis ce matin par l’Ordre des comptables agréés du Québec, Daniel McMahon, FCA, président et chef de la direction de l’Ordre, soulignait que, ces dernières années, « le nombre de candidats québécois qui s’inscrivent au programme CA et réussissent l’EFU est en constante progression ».

Toutes nos félicitations !


Nouvelles > 2010 > EFU 2010 : Simon Jacques Perreault au tableau d’honneur pancanadien