Nouvelles > 2010 > Céline Chouéri, étudiante au D.E.S.S. en communication marketing, ira au Festival de Cannes

Céline Chouéri, étudiante au D.E.S.S. en communication marketing, ira au Festival de Cannes

L'Association des agences de publicité du Québec lui a décerné une bourse au mérite pour ses résultats scolaires

19 octobre 2010

Céline ChouériCéline Chouéri, étudiante au D.E.S.S. en communication marketing de HEC Montréal, a reçu la bourse au mérite de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). L'étudiante a été choisie pour l'excellence de ses résultats scolaires. La récompense de 6 000 $ permettra à Céline d'aller assister à la prochaine édition du Festival international de la publicité de Cannes, en juin 2011.

Céline Chouéri est directrice-conseil à l'agence Palm+Havas et finissante au D.E.S.S.

L'AAPQ sélectionne un ou une gagnante pour la neuvième année consécutive. Il s'agit, selon le président-directeur général de l'Association, Yanik Deschênes, d'une façon « d'encourager le talent créatif et stratégique de ces étudiants ».