Le contenu

Céline Chouéri, étudiante au D.E.S.S. en communication marketing, ira au Festival de Cannes

L'Association des agences de publicité du Québec lui a décerné une bourse au mérite pour ses résultats scolaires

19 octobre 2010

Céline Chouéri, étudiante au D.E.S.S. en communication marketing de HEC Montréal, a reçu la bourse au mérite de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). L'étudiante a été choisie pour l'excellence de ses résultats scolaires. La récompense de 6 000 $ permettra à Céline d'aller assister à la prochaine édition du Festival international de la publicité de Cannes, en juin 2011.

Céline Chouéri est directrice-conseil à l'agence Palm+Havas et finissante au D.E.S.S.

L'AAPQ sélectionne un ou une gagnante pour la neuvième année consécutive. Il s'agit, selon le président-directeur général de l'Association, Yanik Deschênes, d'une façon « d'encourager le talent créatif et stratégique de ces étudiants ».


Nouvelles > 2010 > Céline Chouéri, étudiante au D.E.S.S. en communication marketing, ira au Festival de Cannes