Le contenu

Laurent Lapierre nommé au conseil consultatif mondial de la Global School of Applied Management, de l'Inde

24 août 2010

Laurent Lapierre siégera au conseil consultatif mondial de la Global School of Applied Management (GSAM), de l'Inde. Le titulaire de la Chaire de leadership Pierre-Péladeau et professeur titulaire au Service de l'enseignement du management aidera cette école à offrir un programme fondé sur les meilleures pratiques mondiales en matière de gestion et de leadership.

La GSAM a décidé d'offrir un programme de développement des compétences managériales et interpersonnelles afin de répondre à un besoin pressant en Inde. Rappelons que ce pays est celui dont l'économie croît le plus rapidement, après la Chine.

Le professeur Lapierre s'intéresse depuis longtemps à l'influence de la personnalité des gestionnaires sur leurs façons de diriger ainsi qu'aux comportements générateurs de succès et d'échec dans l'exercice de la direction. Membre de l'Ordre du Canada, il a reçu de nombreux prix et distinctions au cours de sa carrière et publié de nombreux ouvrages et articles qui ont été traduits en plusieurs langues.


Nouvelles > 2010 > Laurent Lapierre nommé au conseil consultatif mondial de la Global School of Applied Management, de l'Inde