Le contenu

Emerald Literati Network Awards for Excellence 2010 : Jean-Charles Chebat reçoit un Outstanding Reviewer Award

9 juin 2010

Jean-Charles Chebat, professeur titulaire au Service de l'enseignement du marketing et titulaire de la Chaire de gestion des espaces commerciaux et du service à la clientèle, a reçu un Outstanding Reviewer Award de l'Emerald Literati Network pour sa contribution « aussi impressionnante que substantielle » à titre d'arbitre scientifique à l'International Journal of Culture, Tourism and Hospitality Research tout au long de l'année 2009.

Les Emerald Literati Network Awards for Excellence sont décernés par le groupe Emerald, éditeur de quelque 200 publications scientifiques et professionnelles de langue anglaise. Le prix reçu par le professeur Chebat vise à reconnaître l'importance du travail des arbitres scientifiques pour la qualité et le rayonnement des publications savantes. Les rédacteurs en chef de chacune de ces revues sélectionnent l'arbitre ayant fourni la contribution la plus exceptionnelle à leur publication cette année-là.

Rappelons que Jean-Charles Chebat est notamment membre de la Société royale du Canada, chevalier de l’Ordre national du Québec et titulaire d’un doctorat honoris causa de l'Université de Rennes.


Nouvelles > 2010 > Emerald Literati Network Awards for Excellence 2010 : Jean-Charles Chebat reçoit un Outstanding Reviewer Award