Le contenu

HEC Montréal fait son entrée au classement d’Expansión

19 février 2010

HEC Montréal vient d’entrer au classement de la prestigieuse revue mexicaine Expansión qui répertorie annuellement, depuis 2006, les meilleurs programmes de MBA dans le monde. L’École, qui en est à sa toute première participation, se glisse donc parmi les meilleures écoles de gestion pour son programme intensif de deuxième cycle.

« Notre présence au classement Expansión est une bonne nouvelle et facilitera indubitablement nos démarches de recrutement en Amérique latine, soit un des marchés que nous ciblons actuellement, soutient Jacques Roy, directeur du programme de MBA. Cette présence au classement international s’ajoute à celle au classement AméricaEconomía et vient ainsi renforcer notre image en Amérique latine. »

Le défi d’internationalisation que veut relever l’École vise essentiellement à accroître la proportion d’étudiants internationaux ainsi qu’à diversifier la provenance de ceux-ci. L’entrée de l’École dans les classements latino-américains ajoute favorablement aux efforts déployés en ce sens.

À propos du programme de MBA

Le programme de MBA intensif de HEC Montréal, offert en français et en anglais, est d’une durée de 12 mois et se classe également au top 10 de Forbes des programmes hors États-Unis. Une centaine d’étudiants y sont inscrits chaque année depuis sa création en 1996.


Nouvelles > 2010 > HEC Montréal fait son entrée au classement d’Expansión