Le contenu

Séisme en Haïti - HEC Montréal exprime son empathie

Message du directeur de l'École

15 janvier 2010

La Direction, au nom de la communauté de HEC Montréal, souhaite exprimer son empathie et sa solidarité à toute la communauté haïtienne affectée par le puissant séisme survenu mardi.

L’École compte de nombreux étudiants, employés et diplômés touchés de près ou de loin par cette tragédie. Rappelons que HEC Montréal accueille présentement plus de 200 étudiants et résidents permanents haïtiens et compte une dizaine d’employés et de professeurs originaires d’Haïti.

Selon les informations dont nous disposons, aucun étudiant, employé ou professeur de HEC Montréal ne se trouvait en territoire haïtien au moment de la tragédie.

Si des étudiants souhaitaient se prévaloir d’un soutien psychologique, je vous rappelle que le SAE offre gratuitement ce service.

Enfin, en mon nom personnel et au nom de l’École, j’invite tous ceux et celles qui le désirent à appuyer les efforts d’organismes reconnus, tels que la Croix-Rouge et la Coalition humanitaire, par un don en ligne.

J’espère de tout cœur que la communauté de HEC Montréal saura faire preuve d’une très grande générosité en ces temps difficiles pour la communauté haïtienne.


Le directeur,

 

Michel Patry


Nouvelles > 2010 > Séisme en Haïti - HEC Montréal exprime son empathie